ANNULATION DU SPECTACLE « HIC » PRÉVU INITIALEMENT LE 31 OCTOBRE À VÉRETZ

La municipalité devait accueillir la compagnie « Heidi a bien grandi » pour le spectacle « Hic » programmé le samedi 31 octobre à 20h30, salle Bizeau.

Malheureusement, suite à l’annonce du couvre-feu à 21h par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19, le spectacle est annulé.

Les personnes ayant réservé sur le site veretz.festik.net/hic seront recontactées rapidement pour procéder à un remboursement.

Renseignements : service culturel au 02 47 35 70 14/09 – culture@veretz.com.

________________________________

Haut de la page

 

UNE COMÉDIE THÉÂTRALE SANS MODÉRATION LE 31 OCTOBRE

hic smallLe samedi 31 octobre prochain, la municipalité accueillera la compagnie Heidi a bien grandi pour la représentation du spectacle « HIC ! » programmée à 20h30, salle Eugène-Bizeau.

Ce spectacle est le produit d’une association étonnante entre une écriture burlesque et des personnages clownesques.

HIC ! est une comédie tout public qui plonge dans l’univers du bistrot à la ren­contre de ses personnages et de leur humanité. Ingrédients de comptoir : amour et illusions. Un mélange drôle et émouvant où la solitude mélancolique de quatre garçons côtoie la fête débridée.

Comme à l’accoutumée, selon un rituel bien établi, quatre garçons « dans le vin » se réunissent à l’ouverture du bistrot « La Bernique » pour trinquer autour de son zinc de fortune. Entre états d’âme et per­formances liquides, le patron et ses trois piliers, Pierrick, Jérôme et Roger, s’amusent à servir chansons alcoolisées, musique à danser et tranches de vie gratinées.

Ce spectacle mélange l’humour et la mélo­die afin de donner une autre dimension à l’univers de la soif. Les musiques et chan­sons originales sont portées par quatre voix, un tuba, une clarinette, un accordéon et un comptoir à percussions. Quelques bruits de bouteilles débouchées et de verres qui s’entrechoquent embarqueront le public au bistrot « La Bernique ».

Spectacle tout public.

Tarifs sur place : plein 10 € / réduit 6 € (scolaires, demandeurs d’emploi, groupe de 10 personnes et plus).

Billets en prévente sur le site veretz.festik.net/hic/

Afin de répondre aux consignes sanitaires toujours en vigueur, le port du masque est obligatoire pour les adultes et enfants de plus de 11 ans. Des distributeurs de gel hydroalcoolique seront à disposition du public.

Renseignements : service culturel au 02 47 35 70 14.

________________________________

Haut de la page