QUAI HENRI IV FERMÉ À LA CIRCULATION LE DIMANCHE 3 JUILLET

quai pietonsLa Ville de Véretz vous informe que, dans le cadre de la Fête des berges, la circulation de tous les véhicules ainsi que le stationnement seront interdits sur la route départementale n° 976 (quai Henri IV et rue des Isles) à compter du dimanche 03 juillet 2022 à partir de 06h00 et jusqu’au lundi 04 juillet 2022 à 03h00 (arrêté municipal n°2022/87).

deviations small

Bien que les animations soient principalement implantées aux Jardins des Isles, l’objectif de l’évènement est de redécouvrir les balades en bords de Cher. Ainsi, tout le quai sera accessible exceptionnellement aux piétons.

Seuls les véhicules municipaux et les véhicules de secours seront autorisés à emprunter le quai Henri IV en cas d’intervention.

→ Fermeture du quai... :

...Côté Larçay :  à partir du feu, en face de la place Paul-Louis Courier. La rue Chaude sera accessible aux véhicules (contrairement aux années précédentes). La rue vieille ne sera pas accessible aux véhicules.

... Côté Azay-sur-Cher : à partir du feu donnant sur le Chemin Fier de Pied. Ce dernier sera accessible aux véhicules.

La mairie invite les habitants et personnes concernées à anticiper leurs déplacements et le stationnement de leurs véhicules en conséquence.

La municipalité de Véretz remercie l’ensemble des Véretzois pour leur compréhension dans la mise en place des mesures de sécurité afin d’organiser cet évènement familial et festif.

__________________________________

Haut de la page