C’est reparti pour la fête en bord de Cher !

balades canoeCette année, la Fête des Berges revient pour sa 11ème édition. L’occasion de profiter du quai Henri IV fermé à la circulation le dimanche pour un moment de musique, de convivialité et de partage en bordure de Cher.

Rendez-vous le samedi 29 et dimanche 30 juin 2019 pour deux jours de festivités en plein air !

Les festivités débuteront le samedi 29 juin à partir de 18h30 avec le Comité des Fêtes de Véretz. Au programme sur l’aire de pique-nique des Isles, un apéro-musique avec les Amis du Portugal, une restauration faite maison et une soirée dansante avec Dany Benett et son orchestre. Ambiance guinguette assurée !

Le dimanche dès 14h, les bords du Cher seront animés par des spectacles de rues, des ateliers nature, des concerts, des animations associatives, des illuminations : Fanfare Big Joanna, Cie DUT, Mathieu Moustache, Tarmac Rodéo ↓, Les Potes au Feu… Envie de naviguer sur les flots ? Des balades en fûtreau et en canoë sont prévues. Et bien d’autres surprises !

Nouveauté 2019, un marché artisanal et créatif qui vient compléter la galerie d’art à ciel ouvert des éditions précédentes. Une trentaine d’artistes et d’artisans d’art exposeront leurs œuvres sur le quai et dans les jardins des Véretzois : joaillerie, maroquinerie, vannerie, peinture…

Télécharger la plaquette-programme.

Dernières actu et surprises sur l'événement Facebook.

Renseignements : service Culturel au 02 47 35 70 14/09.

__________________________________

Haut de la page