WILL SHAKE OU L’ADAPTATION D’UNE PIÈCE DE SHAKESPEARE

will shake2 smallLe samedi 16 novembre prochain, la municipalité accueillera la compagnie Aux Deux Ailes pour la représentation du spectacle « Will Shake » programmée à 20h30, salle Eugène-Bizeau.

Will Shake, fantaisie pour deux comédiennes et un Shakespeare, est une adaptation de la Nuit des rois d’après la traduction de Jean Anouilh, réalisée par Fanny MILCENT et Chantal NICOLAS.

Elle traite de l’amour entre les hommes et les femmes, mais aussi amour entre les frères et les sœurs - l'un dépendant de l'autre comme les uns dépendant des autres.

Ce spectacle a été labellisé « Viva Leonardo Da Vinci ! 500 ans de RenaissanceS en Centre-Val de Loire » pour sa forme contemporaine et son inventivité bouillonnante.

 

Avant de découvrir ce spectacle, deux ateliers de théâtre sont proposés : un au manoir du Verger de Véretz le mardi 12 novembre de 20h à 22h à destination des résidents et un second à l’Inter’Val, nouveau local de l’Espace jeunes à la Pidellerie, le mercredi 13 novembre de 14h30 à 16h30, à destination des jeunes Véretzois. Entrée libre et gratuite. Inscriptions préalables auprès de l’Espace Jeunes au 06 17 32 91 09 ou 06 16 33 06 40.

 

Spectacle tout public.

Tarifs sur place : plein 10 € / réduit 6 € (scolaires, demandeurs d’emploi, groupe de 10 personnes et plus).

Billets en prévente sur le site veretz.festik.net/will-shake.logo festik orange

Buvette et barres chocolatées sur place.

Renseignements : service culturel au 02 47 35 70 14.

______________________________________

Haut de la page